logo Tétines Clipp

0

Avis

” conserver sa tétine pendant le processus c’est un énorme avantage “

dr.ptits.chicots *Dentiste pédiatrique

Bravo à Clipp d’avoir eu cette idée géniale pour aider au sevrage de la tétine. Avoir la possibilité de conserver sa tétine pendant le processus c’est un énorme avantage par rapport au fait de s’en séparer d’un coup. Les collerettes permettent d’y aller en douceur et au rythme de l’enfant. Pour le moment, je n’ai eu que des retours positifs de la part des parents ayant essayé cette méthode ! et on adore que ce soit une fabrication 100% Française !

” un système qui rassure les parents “

Dr Trogneux *Dentiste pédiatrique

En tant que dentiste pédiatrique également ,je rajouterais que cette tétine à l’avantage de proposer un système qui rassure les parents .En effet je me suis aperçu au cabinet que bcp de parents appréhendent les nuits sans tétines ( même si ils ne le verbalisent pas toujours) et donc ne vont pas aider l’enfant à arrêter . L’ayant moi même testé sur ma fille, je leur explique que le système de sevrage progressif va protéger leur sommeil précieux ! Et ça fonctionne !

” Nous sommes bluffés ” enfant : 4ans.

Marie Lecoquierre *Orthophoniste

Avis de maman et de professionnelle puisque je suis orthophoniste.
Nous venons de terminer le sevrage avec mon fils de 4 ans et 2 mois qui était complètement addict à sa tétine et assez anxieux. Nous sommes bluffés. Tout s’est passé comme sur des roulettes, sans aucun “effort” à faire de la part de l’enfant qui la délaisse petit à petit, et c’est tellement progressif qu’il ne s’en rend pas compte. […]. Il finit par ne plus la prendre ni la réclamer.
Lorsqu’au petit-déjeuner j’ai “annoncé” à mon fils qu’il avait passé sa première nuit sans sa tétine depuis qu’il était bébé, il a ouvert de grands yeux étonnés puis a été très ému. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il ne l’avait pas réclamé pour se coucher.
Je recommande à mes patients et à mon entourage les yeux fermés. Un grand merci d’une famille apaisée.

” Clipp ou le miracle du sevrage de tétine “

Lili Z

“Clipp ou le miracle du sevrage de tétine ! Après avoir usé de ruses et de chantages divers et variés, mais surtout inefficaces, on pensait l’arrêt de la tétine impossible pour notre accro à la tétouille.
Et puis un jour, on a découvert Clipp et tout a changé! […]
elle refuse 10 modèles avant de trouver la bonne […]
Adoptée dans la seconde. […]
Le rituel du dimanche soir est installé : une histoire, un Clipp de plus, et au lit!

Notre petite accro à la tétine les réclamait d’elle-même et comptait les dodos[…]

la tétine est de l’histoire ancienne, la bataille est gagnée et tout cela grâce à notre meilleure arme : Clipp! ♥️

Merci infiniment pour ce concept magique!

Je soupçonne qu’il y ait de la poudre de fée dedans pour que ça fonctionne si bien.

Merci”
Clipp : “avis excellent à lire en entier sur ce lien

” Clipp, qui a eu un effet miraculeux. “

Claire *Rédactrice en chef de magicmaman

“A 6 ans et demi, mon fils Léon était toujours aussi accro à sa tétine et ne semblait absolument pas décidé à arrêter. C’était sans compter sur la tétine de sevrage Clipp, qui a eu un effet miraculeux. Je vous raconte […] Je n’arrive toujours pas à y croire, mais depuis cette nuit-là, Léon a arrêté la tétine pour de bon. Ça fait 16 jours maintenant […] En tout, le sevrage a duré un peu plus d’un mois. Ça s’est fait tout en douceur, sans pression” ……..Clipp : “avis excellent à lire en entier sur ce lien cliquable : article magicmaman – clipp

” Résultat = purée que c’est bluffant 😯 “

Cognitomylne

Je laisse rarement des avis sur quoi que se soit mais quand c’est vraiment bien et que ça peut aider autrui je n’hésite pas.
J’ai souhaité sevrer mon garçon de 2ans et demi, depuis 1 an que j’essaie multiples méthodes (machouyou, livre en lien, jeu ) 1 échec total.[…] sa dentition commençait à avoir des dégâts (note à moi même ne jamais recommander la tétine bibs pour un deuxième bébé 🤮). En regardant des nouvelles méthodes je suis tombée sur cette tétine et par curiosité j’ai tenté. Résultat = purée que c’est bluffant 😯.. […]. Ça force à sevrer « le parent » et « l’enfant ». Pour arriver à un final de « maman je ne veux plus de la tétine ! » Wah mais qu’elle incroyable invention. Je recommande à toute mes amies qui cherchent des solutions. Merci @tetineclipp , ce système en douceur est royal.!

” Incroyable. Complètement bluffant même ! “

Famille testeuse et compagnie

Et voici : LA @tetineclipp !

J’ai supprimé toutes les tétines de mon fils, deux semaines avant ses 3 ans, pour lui proposer la tétine CLIPP. Je lui ai expliqué […]
Il fut très motivé par cette proposition !
[…] même forme que les tétines qu’il possédait.

Il aura fallu 6 petits jours, à notre grand garçon pour être sevré de sa tétine. Incroyable. Complètement bluffant même !
Je lui ai fais confiance, nous avons été à SON rythme, et ça a fonctionné. Sans frustration, sans pleurs. Juste de la motivation, des sourires, et beaucoup de fierté !

La tétine CLIPP est une belle alternative à toutes les méthodes plus ou moins brutales pour l’enfant. Le sevrage dure en moyenne un mois, parfois moins, et parfois plus. C’est l’avantage de cette innovation : aller au rythme de l’enfant.

Mille mercis Arnaud pour cette tétine magique, que nous achèterons pour notre petit dernier […]

” Nous recommandons ! “

Dr Filipe Lauriane *Chirurgien dentiste pédiatrique

Super tétine de transition qui permet un arret en douceur. Très bien acceptée par nos petits patients. Nous recommandons !

“J’avoue que je n’y croyais pas 😅”

Marjorie Loyen

Merci et bravo pour votre invention !
J’ai trouvé l’idée géniale 🙌
Mais J’avoue que je n’y croyais pas 😅
Mais siiiiiii petite fille de 4ans sevrée
Même si premier soir difficile les jours suivant fini ✔️
La fabrication et décoration d’une boîte pour la ranger définitivement a beaucoup plu chez nous, si ça peu aider d’autres parents..
avis plus que positif ✅
et tétine plus que validé !!!!!
donc encore un grand bravo et un GRAND merci ☺️

Notre enfant est tellement fier et nous aussi !!

Noémie Choquet

Un immense merci à CLIPP pour cette invention géniale !! Nous avions essayé différentes méthodes de sevrage qui n’ont pas été concluantes, c’est notre dentiste qui nous a parlé de CLIPP. Nous avons suivi le protocole préconisé, tout s’est déroulé parfaitement. Notre enfant a accepté toutes les étapes sans jamais évoquer son ancienne tétine. Nous sommes arrivés au bout et la tétine CLIPP est à la poubelle ! ! Notre enfant est tellement fier et nous aussi !! Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous. Encore merci !

notre fille décidait seule qu’elle n’avait ”plus besoin de sa tétine”

Caroline Cil

Quelle invention magique!!
Nous n’avions jamais réussi à motiver notre fille pour arrêter la tétine.
Et Clipp est arrivé par magie dans la boîte aux lettres de mamie pendant les vacances de février. 3 collerettes et 4 semaines plus tard, notre fille décidait seule qu’elle n’avait ”plus besoin de sa tétine”, nous n’avons même pas eu besoin d’ajouter les deux dernières collerettes. Le sevrage se fait en douceur grâce au protocole. Nous avons douté la première nuit, et cela fait une belle semaine que tous les soirs Clipp reste sur la table de chevet !
Alors un IMMENSE MERCI !

” Les dents commencent déjà à se resserrer “

Ons Chadli *Orthodontiste

Super tétine si vous souhaitez que votre enfant arrête! Mon fils de 2 ans a pu arrêter en douceur. Très bon concept. Les dents commencent déjà à se resserrer devant, je suis très satisfaite!

” Reconnaissance éternelle ” age : 6 ans

Sophie T

“Reconnaissance éternelle car ça a marché en même pas 15 jours !
Après 6 ans de tétine, notre fille n’en a ENFIN plus besoin.
La transition s’est faite dans une grande douceur, nous avions essayé de la retirer à plusieurs reprises avec 10.000 excuses qui n’ont jamais fonctionnées. Avec la tétine clipp, aucune larme, elle était même contente de mettre un nouvel anneau à chaque fois.
Elle la garde pour l’avoir à côté d’elle mais vu que la tétine a tous les anneaux, elle ne peut de toute façon plus la mettre 😊
[…] c’est super car même elle nous dit que c’est une grande invention ! J’espère que vous gagnerez le concours, vous le méritez hautement !
Un grand merci et une bonne continuation ☀️ “

” Un sevrage vraiment en douceur et pas frustrant “

Duponte Elise

Une réussite pour mon fils de 3ans ! On a été jusqu’à la dernière collerette. Avec tous les 7 jours une nouvelle collerette et en expliquant bien que bientôt il n’aura plus de tétine.
Bravo pour ce super produit.
Un sevrage vraiment en douceur et pas frustrant pour les enfants de ne plus avoir de tétine du jour au lendemain. Et un enfant qui a oublié sa « titine » !
Un bon investissement.

” la tétine clipp est miraculeuse “

Camille Julien Gabriel Malina

Mon fils de 4 ans a toujours été accro à sa tutute mais la tétine clipp est miraculeuse. Lorsque le dernier clip a été ajouté, elle ne tenait plus en bouche. Aujourd’hui après une semaine de la fin des clips, il garde sa tutute à côté de lui dans son lit mais ce n’est pas grave, tant qu’elle n’est plus en bouche. Aussi, nous avons observé une belle amélioration sur le langage, le fait qu’il parle plus et fait de jolies phrases, il est plus ouvert aux autres.
Je recommande Clipp à 200%

” clipp a été le merveilleux moyen pour arrêter “

Lucile T

Ma fille adorait sa tétine même si ce n’était que pour dormir mais c’était un moyen de sécurité pour le dodo ! La tétine clipp a été le merveilleux moyen pour arrêter, merci a vous pour cela car elle a voulu stopper d’elle même à la 5ème collerette ! Je suis convaincue par ce moyen de sevrage ! Je recommande à 100% Bonne journée

” Cette tétine est incroyable.. “

Manuella 2312

Cette tétine est incroyable…nous sommes au 4ieme clip. Nous attendons un peu plus d’une semaine entre chaque car la rentrée d’école est passée par là et on ne veut pas trop la brutaliser. Mais c’est ma fille de tout juste 3 ans, accro pourtant à sa tétine qui me dit : maman je veux rajouter un clip pour plus avoir tétine ! Je lui est bien expliqué le concept dès le début comme vous le préconisé, comme ça pas de mauvaises surprises ! Merci pour cette invention !

“Merci beaucoup pour cette solution miracle !”

Sandra Weber

Notre fils était accro aux tétines, alors comment le sevrer sans crise de nerf, de larmes et d explications ! Le père Noël, le lapin de pâques la dernière était impossible à donner. On a donc décidé de tenter notre chance avec cette innovation, cette tétine que nous avons nommé “magique” a permis de sevrer notre fils en douceur ! En effet au bout de 5 semaines, la tétine magique qui diminuait chaque semaine a fini par être tellement petite qu il a fini par abdiquer de lui même à notre stupéfaction et à notre grande joie !!! Merci beaucoup pour cette solution miracle !

“Nous en sommes encore stupéfaits ! Merci”

Clémence Delaunay

Concept absolument génial ! Notre fille âgée de presque 5 ans était très accro et elle a réussi à se détacher de sa tétine en douceur sans pleurs et frustration ! Nous en sommes encore stupéfaits ! Merci

” Je recommande 👍”

Elise Biteau

Notre fils a été sevré de sa tétine en 6 semaines grâce à la tétine Clipp. Il ne l’a pas abandonné tout seul mais après une semaine avec la dernière collerette j’ai pu lui retirer sans problème. Je recommande 👍

” ..sans pleurs ni tristesse “

Julie F

Une belle expérience pour notre famille…
Ma fille de 8ans ne pouvait imaginer se passer de sa sucette…ce qui est chose faite, grâce à CLIPP…sans pleurs ni tristesse.
Un grand merci.

“miraculeux il a réussi! pari gagné “

Laurène Yvan Patard

vraiment formidable ! j’ai hésité à commander puis me suis lancée pour mon fils de 4ans et demi qui était un accro de la tétine.. s’est vite habitué à la nouvelle tétine et n’a trop rien dit a l’ajout des collerettes.. et miraculeux il a réussi! pari gagné 💪 le sevrage a fonctionné et sans frustration . très valorisant pour lui car il est fier de dire qu’il n’en a plus besoin. Merci pour cette innovation qui a un réel impact 👌

” en 1 mois et une semaine finit la tétine “

Ysa bnt

Au revoir tétine 🥳🥰
Une grande fierté de ce petit bonhomme pour l’arrêt de la tetine.🥳👏🏼
J’étais très hésitante pour l’acheter,et finalement je ne regrette vraiment pas .
Merci à @tetineclipp pour cette tétine de sevrage magique en 1 mois et une semaine finit la tétine et je peux vous dire que Thiago était accro à l’avoir quasi tout le temps dans la bouche.
Alors vraiment je recommande +++++ cette tétine de sevrage.
En tous cas nous sommes très fière de lui.❤️

“un beau matin ma fille m’a dit qu’elle n’avait plus besoin de tétine !!!!”

Blandine Gauvin

Cet été j’ai décidé de commander la tétine clipp pour ma fille de 6 ans. Sa tétine prenait une grande place dans sa vie quotidienne, dès qu’elle rentrait de l’école elle courait la chercher. Impossible de sortir sans la prendre….
Et la magie de la tétine clipp à opérer ! Sevrage fait en 30 jours tout en douceur, et un beau matin ma fille m’a dit qu’elle n’avait plus besoin de tétine !!!!
Nous sommes très fiers d’elle.
Merci à vous pour cette tétine !

“Une formule magique 🤩”

Anrel Ita

Une formule magique 🤩
Albin était vraiment accroché à sa suce pour les siestes et les nuits et quelques fois en fin de journée quand la fatigue arrivait.
Les semaines sont passées de manière progressive et il acceptait chaque clipp même s’il trouvait ça bizarre un peu au début 🙈
Je n’ai même pas de photo de la dernière journée avec sa suce et le dernier clipp car il l’a perdue quelques temps après …
J’étais un peu paniquée car il l’a réclamait un peu et puis 1 jour 1/2 plus tard … plus du tout cette phrase « elle est ou ma suce maman »
Un tout grand merci !! Il rentre à l’école en septembre et plus besoin de penser (en plus) à mettre la suce dans le sac 🙏
Belle idée, j’en ai parlé à mon entourage et déjà quelques copines intéressées 😉

“Un grand merci, c’est top 😊”

Karine Pierre

Bonjour,
Ma fille de 4 ans 1/2, grande accro de la tétine telle Golum et son précieux 😂, à enfin passer le cap grâce à votre tétine🎉. Cela c’est fait progressivement à son rythme.
Un grand merci, c’est top 😊

“Ce système est rempli de bienveillance pour l’enfant”

Chamollow

Je suis ravie de cette tétine de sevrage. Voilà enfin un système qui permet un sevrage en douceur pour l’enfant et donc aussi pour les parents. Nous n’avons plus de réflexion à nous faire afin de savoir comment s’y prendre pour l’arrêt de la tétine. Ce système est rempli de bienveillance pour l’enfant. Il permet à l’enfant de se séparer petit à petit de sa tétine au fur et à mesure des clips posés. Radical pour mon enfant, en trois semaines l’affaire était conclue. Par ailleurs, cette tétine est fabriquée en France, un beau point positif en plus. Je félicite cette invention et la recommande vivement.

” en douceur, sans pleurs ni frustration “

Audrey Virey

Nous l’avons acheté pour notre garçon de 3 ans, très attaché à sa tétine. Nous avons mis 2 mois et nous en sommes à 4 jours sans tétine. Notre petit garçon nous a dit qu’elle ne lui manquait pas et il est tellement fier de lui. Le sevrage s’est fait en douceur, sans pleurs ni frustration. Nous sommes ravis et nous recommandons.

“elle vient de passer sa 2eme nuit sans tétine.au top!”

Sandra Weber

Merci clipp ! ma fille de 3 ans et 4 mois a arrêté la tétine grâce à vous. sevrage commencé le 1er juillet, elle vient de passer sa 2eme nuit sans tétine. au top !

” Elle était accro h24 “

Delphine R

Bonjour,

Il y a deux mois, j’étais à la recherche d’une solution pour faire arrêter la sucette à ma fille Noëlie âgée de 3 ans. […] Et là, je suis tombée sur votre site. Curieuse, j’ai lu le fonctionnement et j’ai adoré faire arrêter la sucette à son enfant en douceur. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai testé, enfin qu’elle a testé. Elle était accro h24 avec une sucette dans la bouche. Aujourd’hui, on peut dire que c’est fini ! Elle nous a dit « maman, je vais donner ma sucette au père Noël, il sera fier de moi ». C’est moi qui suis fière d’elle. Je recommande cette sucette à tout le monde. J’en ai même parlé à ma pédiatre pour qu’elle la conseille à d’autres parents. Même la maîtresse de ma fille en a parlé aux parents de la classe de ma fille. Bravo pour votre travail et votre invention.

” tout s’est passé à merveille ” age : 5 ans

Axelle G

“Bonsoir,
Mon fils de 5 ans était adepte de la tétine du matin au soir. Grâce à tetineclipp il n’a plus besoin de tétine !
J’ai suivi tout le processus et tout s’est passé à merveille.
Je suis vraiment ravie, il rentrera au CP sans tétine.
Il a adoré ajouter les collerettes chaque semaine.
Maintenant c’est au tour de mon second fils qui commence aujourd’hui.
Merci encore, je suis très satisfaite car je n’y croyais plus.”

” c’était quasi du h24, il n’y a eu ni cris, ni pleurs “

Laëtitia C

“Quand on a décidé de commander, on s’est dit pourquoi pas sans plus de conviction, aujourd’hui on en ait presque a 2 mois d’arrêt total jour et nuit et pourtant ce n’était pas gagné car mlle n acceptait de l enleve que pour aller à l’école, c’était quasi du h24, il n’y a eu ni cris, ni pleurs. On a eu peur qu’elle prenne celle de son petit frère de 16 mois mais même pas ! Comme elle dit moi j’ai 3 ans et demi je ne suis plus un bébé ma tétine est trop petite pour ma bouche maintenant. On est tellement convaincu que quand son petit frère aura 2 ans on en commandera une pour le sevrer toute en douceur”

“miracle, une fois l’avant dernière collerette installée”

Baptiste B

“Cette innovation était notre dernière chance ! Notre fille de 5ans et demi était accro à sa tétine, surtout pour dormir. Nous avons tout essayé et elle ne voulait même pas la laisser au Père Noël ! Avant d’acheter cette tétine Clipp, nous lui avons expliqué le but de cette sucette pour bien la préparer psychologiquement. Une fois reçue, nous avons respecté au jour près les conseils inscrits sur la notice et miracle, une fois l’avant dernière collerette installée, notre fille commençait à la mettre bcp moins souvent. Aujourd’hui, la sucette reste à côté d’elle la nuit mais elle ne la prend plus du tout !! Enfin libérés 🙂 Merci infiniment et comptez sur nous pour en parler !”

” magique, Il l’a tout de suite adoptée ! ” age : 4 ans

Tiffany F

“Bonjour, mon fils a 4 ans et demi. Il avait deux Tetines, une dans la main et une dans la bouche ! La fée des tétine, le père Noël… Rien n’a fonctionné. Je crois qu’il était bien trop dépendant. Je lui ai donc expliquer le principe de cette tétine magique qui serait la dernière. Il l’a tout de suite adoptée ! Je n’a eu qu’un seul souci au 2ème clip mais parce que j’avais posé le clip sans lui dire.. Grosse erreur ! Je le voyais à 10 ans avec sa tétine : merci !”

” Une formule magique “

Anrel Ita

Une formule magique 🤩
Albin était vraiment accroché à sa suce pour les siestes et les nuits et quelques fois en fin de journée quand la fatigue arrivait.
Les semaines sont passées de manière progressive et il acceptait chaque clipp même s’il trouvait ça bizarre un peu au début 🙈
Je n’ai même pas de photo de la dernière journée avec sa suce et le dernier clipp car il l’a perdue quelques temps après …
J’étais un peu paniquée car il l’a réclamait un peu et puis 1 jour 1/2 plus tard … plus du tout cette phrase « elle est ou ma suce maman »
Un tout grand merci !! Il rentre à l’école en septembre et plus besoin de penser (en plus) à mettre la suce dans le sac 🙏
Belle idée, j’en ai parlé à mon entourage et déjà quelques copines intéressées 😉

“ça a super bien marché et je n’en reviens pas”

Souad M

Je voulais vous remercier pour votre dispositif Tétine Clipp ça a super bien marché et je n’en reviens pas.
Jusqu’au 4 eme clips il l’a réclamait toujours autant mais dès qu’on a mis la 5 il me le réclamée 3 nuits pour me la rendre aussi tôt quand il voyait qu’il n’arrivait plus à sucer sa tétine. Il me disait je suis grand c’est pour les bébés. Et puis après fini. J’ai essayé pas mal de chose mais rien y faisait. Et là ce qui est génial c’est que c’est de lui même et ça cest vraiment génial.
je n’é revient pas car c’était vraiment un accro de la tétine. Il n’a que 2 ans et 10 mois mais avec l’entrée à l’école on ne devait stopper la tétine car interdite en petite section.
Alors vraiment merci mille fois d’avoir fait un sorte que cela ce passe en douceur et pas traumatisant pour lui.

” Merci pour votre concept qui est top ” age : 3 ans

Ingrid T

“Je voulais juste vous faire un petit retour d’expérience.
Nous avons commencé la tétine clipp il y a 1 mois et demi […] Le dentiste nous avait conseillé le machouyou mais connaissant ma fille je n’etait pas convaincu. J’ai donc trouvé votre tetine en cherchant sur internet.
Ma fille prenait sa tétine uniquement pour sieste et nuit mais impossible de s’en passer pour elle. Nous lui avons expliqué le concept de la tétine clipp, elle a un peu râler sur certaines collerettes notamment quand la tétine devient lourde et la dernière mais sans “crises” alors qu’elle était vraiment accro à sa tétine.
Aujourd’hui elle a décidé de la donner à la fée des tétines elle même 😊, la dernière collerette était mise depuis 1 semaine et demi.
Merci pour votre concept qui est top car permet un sevrage en douceur.”

” CLIPP est tout simplement magique “

Amandine et ses baroudeurs

Cette tétine de sevrage CLIPP est tout simplement magique […] Notre fille de bientôt 4 ans était presque toute la journée avec sa sucette dans la bouche et la nuit également […] le dentiste nous a alertés […]qu’il était essentiel de stopper immédiatement la sucette jour et nuit. Quel cauchemar. Un drame pour notre fille. Ce fut pour elle quelque chose de violent[…] CLIPP est vraiment la solution pour arrêter la sucette en douceur. […]Elle est fabriquée en France […] très simple d’utilisation. […] réellement bienveillante[…]prend en compte la dimension psycho-affective de l’enfant à sa tétine, une relation souvent forte que l’adulte a parfois du mal à comprendre. Aujourd’hui ma fille |…] est très fière de cette réussite. Je recommande cette tétine de sevrage CLIPP à tous les enfants qui en ont besoin.

“avis plus que positif et tétine plus que validé !!!!!”

Marjorie Loyen

Merci et bravo pour votre invention !
J’ai trouvé l’idée géniale 🙌
Mais J’avoue que je n’y croyais pas 😅
Mais siiiiiii petite fille de 4ans sevrée 🥰
Même si premier soir difficile les jours suivant fini ✔️
La fabrication et décoration d’une boîte pour la ranger définitivement a beaucoup plu chez nous, si ça peu aider d’autres parents..
avis plus que positif ✅
et tétine plus que validé !!!!!
donc encore un grand bravo et un GRAND merci ☺️

“Nous en sommes encore stupéfait !”

Clémence Dln

Bonjour,
Un petit témoignage :
Notre fille qui va avoir 5 ans en novembre était accro de chez accro à sa tétine ! Pas que la nuit, elle la reclamait tout le temps, même en journée. Nous avions tout essayé jusqu’à votre tétine clipp surnommée ici : “la tétine magique”.
Nous y sommes allé en douceur et en 2 mois c’était fini !!
Rentrée chez les grand lundi et le soir, elle nous a annoncé ne plus en vouloir (la tétine ne tenait plus dans sa bouche sans qu’elle la tienne, 4ème collerette je crois). Nous sommes tellement ravis et sans vous cela n’aurait pas été possible !
Un grand MERCIII !! 🙏🏻🙏🏻 Nous en sommes encore stupéfait !

” Je vous la conseille à 300%!! ” age : 3 ans

Anaïs S

“Une tétine magique !
Nous avons commandé ce produit un peu par hasard en lisant un article.
C’était un peu notre dernier recours alors nous nous sommes lancés sans trop d’espoir, mais vu le prix, ça ne coûtait rien d’essayer !
Et pourtant!!!
Cette solution est simplement magique. C’est progressif, cela se fait en douceur pour l’enfant et cela ne créé aucune frustration.
Mon fils de 3 ans et demi ne pouvait pas se passer de sa tétine pour dormir.
A chaque ajout de collerette, on s’attendait à un rejet de sa part mais non il était toujours content.
Et enfin[…] plus du tout ce besoin de succion, il la gardait juste par habitude. Il l’a donc abandonné tout seul ! Et nous en sommes ravis !
Nous avons bien suivi la notice et avons bien respecté le délai entre chaque collerette.
Je vous la conseille à 300%!!”

” je recommande vraiment votre tétine clipp elle est magique 😍 “

Laurine Ducept

Bonjour ,

Je prends enfin le temps de vous écrire !
Pour vous remerciez pour cette tétine magique , merci pour notre Léna qui était « accros » à sa tétine et qui avec l’arrivé de sont petit frère mi-Juin la prenais encore plus .
Début août nous avons démarrer la tétine Clipp et verdict le samedi 3 septembre pose du dernier Clipp et le jour de la rentrée elle était toute fière de dire à sa maîtresse qu’elle n’avait plus de tétine !
Merci merci car nous avons une petite fille très fière d’elle et qui n’a plus besoin de sa tétine depuis bientôt 1 mois 🫶🏻.

je recommande vraiment votre tétine clipp elle est magique 😍

” Cela a été fait en douceur ” age : 3 ans

Anaïs S

” Bonjour,
Juste un petit message pour vous remercier !!
Grâce à votre tétine de sevrage, mon fils de 3 ans et demi a pu se séparer progressivement de sa tétine.
Cela a été fait en douceur, étape par étape et sans le brusquer.
Nous sommes ravis et n’hésiterons pas à en parler autour de nous !
Merci 🤩 “

” il m’a dit “je n’en ai plus besoin ” age : 6 ans

Séverine G

” Après plusieurs tentatives infructueuses de sevrer mon fils de 6 ans de la tétine, j’ai entendu parler de cette tétine de sevrage. J’ai expliqué à mon fils comment cela fonctionnait et il à joué le jeu. Plus on ajoute de collerettes moins il a de matière à sucer et plus elle tombe de la bouche, le sevrage se fait vraiment en douceur. Puis arrivé au bout de toutes les collerettes, il m’a dit “je n’en ai plus besoin” Je suis vraiment satisfaite de ce produit. Nous voilà débarrassé de la tétine et mon fils est fier de lui. “

“Sans pleure ni crise. On recommande +++”

Benjamin Aubouin

Formidable. Nous l’avons acheter sans grande conviction mais en ayant rien à perdre et vraiment une révolution. Notre fils accro à la tétine qui faisait aussi office de doudou, c’est vous dire son attachement, la lâcher en 15j la journée et définitivement nuit et jour en 2mois.
Sans pleure ni crise. On recommande +++ et on en parle à notre pédiatre, dentiste entourage.
N’hésitez plus nous étions septique mais ça marche

“C’est un outil formidable je ne peux que le conseiller”

Anne Laure

” Cette tétine de sevrage a fonctionné a merveille sur ma fille qui a stoppé la tétine sans larme, a chaque ajout de collerette elle prenait ça comme un challenge. C’est un outil formidable qui implique l’enfant, je ne peux que le conseiller 🙏👍 “

” Ce produit est une réelle innovation ” age : 3 ans

Laurine C

” Ce produit est une réelle innovation. C’est vraiment la dernière tétine des enfants, même les plus accros. Je l’ai achetée en me demandant bien comment elle pourrait réussir à faire laisser tomber sa tétine adorée à mon fils (j’avais déjà essayé plusieurs fois de lui faire abandonner). Et pourtant… en moins d’un mois, il l’a complètement délaissée et ce sujet fait désormais partie du passé pour nous 🙂 “

” une tetine magique !! “

Mamlesptitsboujous

” Essayée sur une enfant de 2 ans plus qu’accro à la fameuse tétine!!! Les parents ont proposé la tétine clipp en janvier. Un peu dubitatifs au départ, en deux mois il n’y avait plus de tétine dans la journée ni meme la nuit!! L’enfant a pris ça comme un jeu, une tetine magique!! L’ajout des clips s’est fait avec elle a chaque fois elle était très volontaire! Et du jour au lendemain elle l’a mise à sa poupée en disant qu’elle n’en avait plus besoin car la tétine était trop courte (dernier clip). Bravo pour ce produit! “

” j’en n’ai plus besoin, j’ai le droit de la mettre à la poubelle ?”

Marion Geay

Je tiens à vous partager notre expérience qui a été une réussite ☺️
Au bout de 4 semaines, après avoir mis l’avant dernière collerette avec ma fille, elle essaie la tétine et me dit « ça y est c’est bon j’en n’ai plus besoin, j’ai le droit de la mettre à la poubelle ? » 🥹 Alors qu’elle commençait à être malade et que nous partions en vacances 2 jours plus tard, elle ne l’a plus réclamée !
J’avoue avoir été sceptique au début car elle en était accroc en dehors de l’école mais je dois avouer que ce sevrage en douceur a été la bonne solution pour nous. Je la recommande donc sans hésitation !
Belle soirée

” Une vraie victoire ” age : 3 ans

Anne C

” on a effectué le sevrage tétine à notre fille âgée de 3 ans et demi grâce au système Clipp. Au départ, on lui a juste dit que c’était une nouvelle tétine. […] Comme elle a adhéré au processus, on a ajouté les deux dernières collerettes ensemble. En toute honnêteté, pour la dernière collerette elle n’était pas tellement décidée car elle sentait que ce serait bientôt la fin…! Mais pas le choix. Finalement, elle a passé deux nuits avec sa tétine à côté d’elle dans son lit et comme tout s’est bien passé (s’est endormie sans tétine),[…]. Le lendemain, maman et papa lui ont offert un petit cadeau pour la féliciter. Depuis 3 semaines, elle ne parle plus jamais de sa tétine. Une vraie victoire 🏆 Merci Clipp 🙏🏼😉👍✅ “

” Je ne pensais pas que ça serai aussi simple ” 3 ans

Amandine R

” Et bien à mon tour de vous remercier! Moi j’ai lu un article dans le journal, je l’ai commandé dans les secondes qui ont suivi. 3ans passés, tétine jour/ nuit et même à l’école. Je le récupérais à la sortie avec…
On a commencé pendant les vacances, il savait que le facteur allait lui apporter un colis « rien que pour lui »
Il l’a tout de suite adopté.
J’ai ajouté les clips sans être vraiment convaincu (et quoi dire du papa…😂)
Mais il a fallu se rendre à l’évidence: ça a fonctionné! Mon fils n’en veut plus et dors sans depuis 1 semaine. Je ne pensais pas que ça serai aussi simple.
Les maîtresses en parlent à toutes les mamans et elles ont raison!
Merci et bravo!! “

” Je recommande vraiment c’est très efficace “

Melanie L

” Tétine commandé pour ma fille de 3 ans et demi . Elle était constamment avec sa tétine dans la bouche j’ai découvert cette tétine j’ai donc voulu essayer et je ne suis pas déçu depuis dimanche elle est a la collerette 4 : Miracle elle l’a met dans sa bouche l’enlève aussitôt. Je recommande vraiment c’est très efficace ! “

” ça a super bien marché ” age : 4 ans

Severine T

” J’ai mis longtemps à trouver une solution, je n’étais pas convaincue mais franchement ça a super bien marché et pourtant ma fille de 4,5 ans était vraiment accro à sa tutu. C’était une bagarre du quotidien pour limiter le temps durant lequel elle l avait dans la bouche, elle se jetait dessus dès qu’elle sortait de l’école…
Alors merci beaucoup !! “

” Pour nous ça a été miraculeux !! ” Jumelles de 4 ans

Emma B K

” Je ne peux que recommander cette tétine. Nous l’avons acheté pour nos jumelles de 4 ans accros à la tétine et au bout de la 4ème collerette elles ont décidé elles même de l’arrêter. Je crois que ce qui a fonctionné c’est que ça se fait en douceur et très progressif. Pour nous ça a été miraculeux !! “

” n’hésitez pas, foncez! ” age : 3 ans

Papad

Mon fils était accroc à sa tétine depuis tout petit et un risque de mauvaise dentition commençait à apparaitre. Grâce à CLIPP, le sevrage s’est fait tout en douceur. Au bout de quelques semaines, il n’avait plus besoin de la prendre à l’école. Au bout de quelques mois, il a accepté de la poser dans un bocal, sur la bibliothèque. Il demande encore où elle est de temps en temps, on va la voir, mais on la laisse, sans pleurs, sans difficulté. Quel soulagement. Un grand merci à l’inventeur! PS. n’hésitez pas, foncez!

” C’est une victoire pour nous “

Pauline A

” Bonjour à toute l’équipe Clipp,
Découverte de Clipp par hasard (ou peut être pas !) […]
J’ai donc commandé la tétine Clipp, envoi et traitement de la commande très rapide.
[…]
Pas de refus de la part de mon petit qui est même plutôt content d’avoir 1 nouvelle tétine. On a enchaîné les étapes semaine après semaine. A chaque nouvelle collerette il se rendait compte d’un changement (même si maman faisait ça très discrètement) puis passait à autre chose.
[…] finalement il la laissé de plus en plus de côté à la crèche et à la maison. Maintenant elle est présente dans le lit et il la tient dans sa main pour s’endormir ou pas.
C’est une victoire pour nous 拾
Merci à tous “

” c’est vraiment super !! “

Anne Laure C

” Je tenais à vous envoyer ce message pour vous dire que cette tétine de sevrage a parfaitement fonctionné c’est vraiment super!! Ma fille prenait comme un petit challenge dès qu’on ajoutait une collerette et elle était très fière d’avoir réussi à arrêter la tetine “

” C’est loin d’être un gadget… foncez !! ” age : 3 ans

Lauralevelvr

Un succès chez nous, mon fils de 3 ans et demi a arrêté en douceur, par étapes et à son rythme. D’abord il a voulu deux clipps d’un coup (tellement ludique à mettre!)… puis un par semaine… il a voulu mettre le dernier avant la date.. et nous a dit quelques jours plus tard « je n’en ai plus besoin » et l’a abandonné définitivement. Je recommande cette tétine à tous les parents qui comme nous appréhendait l’arrêt de la tétine. L’arrêt progressif permet à l’enfant (et aux parents!) de se préparer à la séparation. C’est loin d’être un gadget… foncez!! MERCI ENCORE TETINECLIPP

” il n’en a plus jamais voulu “enfant : 4 ans

Audrey

” Je voulais juste vous dire merci Grace a vous apres 4 ans avec la tétine m’ont fils a enfin réussi à la retirer au bout de 3 palier.

Je ne pensais pas que sa marcherais aussi bien mais il l’a retirer et il n’en a plus jamais voulu “

” Le concept est génial ! ” Noah 5 ans

Amandine et Noah

” Le concept est génial ! Mon fils a jeté la tétine il y’a 2 jours à l’aube de ses 5ans !
Nous avions tout testé.. donner au père Noël, à son petit frère, etc mais impossible de lui faire arrêter, peut être que nous parents n’étions pas assez forts aussi…
Le jour ou j’ai acheté la tétine Clipp, mon fils m’a dit « quand est ce qu’elle arrive la tétine qui fait arrêter la tétine maman? »
Il était donc motivé, et le sevrage s’est fait tout en douceur, c’était parfait pour lui. “

” vraiment formidable ! “enfant : 4 ans

Laurène Y P

” vraiment formidable ! j’ai hésité à commander puis me suis lancée pour mon fils de 4ans et demi qui était un accro de la tétine.. c’est vite habitué à la nouvelle tétine et n’a trop rien dit a l’ajout des collerettes.. et miraculeux il a réussi! pari gagné ! le sevrage a fonctionné et sans frustration . très valorisant pour lui car il est fier de dire qu’il n’en a plus besoin. Merci pour cette innovation qui a un réel impact “

” Victoire pour nous “

Lilette I

” Nous avons passé la dernière phase il y a bientôt 15 jours. Étape la plis difficile pour notre loulou qui jusque là arrivait encore à mettre la tétine à la bouche mais finalement il s’en est détaché petit à petit et maintenant il s’endort juste avec dans la main parce qu’il y a l’attache tétine. Victoire pour nous “

” Sans pleurs et avec le sourire “

Shanna R

” Quelques semaines d’utilisation de sa nouvelle tétine…on dit déjà adieu tétine ! Sans pleurs et avec le sourire. Déjà deux dodos presque sans réveils! Merci @tetineclipp !!!! On a tenté l’expérience sans attendre de miracle et finalement ça a été beaucoup plus simple que prévu “

” cela relève du miracle ” age : 3 ans

Faïza Z

” Il s’agit d’une méthode de sevrage progressive et innovante qui a fait ses preuves chez nous! Mon petit garçon de 3 ans , très très très dépendent de sa tétine , s’endort maintenant sans elle. Cela relève du miracle vue le rapport qu’il entretenait avec elle! En 1 mois , en lui expliquant le processus, il a compris et a délaissé sa tétine! Moi qui n’y croyais pas vraiment au départ, et bien je suis stupéfaite par le résultat! Mille mercis pour cette innovation qui va sauver bien des bouches ! Je recommande à tous les parents en détresse ce petit bijou! “