Bonjour ! Je ne suis pas la pro des réseaux ou d’internet, alors je souhaite quand même vous faire part de mon ressenti car votre tétine a été une révolution chez nous !
Jules, 3 ans (j’ai posté une photo sur insta ce matin !), était accro à la tétine. Malheureusement avec une respi buccale et une béance, nous devions l’arrêter. Depuis l’été dernier il ne l’avait exclusivement que pour le sommeil. Avec tous les problèmes de santé rencontrés depuis sa naissance, il ne faisait toujours pas ces nuits . Mais la tétine était (je le pensais vraiment) une vraie béquille au sommeil, car il persistait des petits réveils nocturnes où il cherchait sa tétine et se rendormait direct une fois qu’on lui retrouvait. C’était une source d’angoisse pour moi d’arrêter la tétine car j’avais peur que les nuits soient pires…
J’ai présenté la tétine clipp le 2 mai, et terminé le sevrage le 26 mai au passage du 4ème clipp. Même pas besoin du 5ème , il n’y avait plus assez de place en bouche! Il a un peu râlé mais finalement pas tant que ça ! Et il a fait des nuits de 8h d’affilée toute la semaine… incroyable… finalement la tétine était un frein à son sommeil…
Je suis kiné pédiatrique, j’ai déjà parlé de la tétine à plusieurs de mes patients. Et je suis associée avec 2 orthophonistes, qui sont maintenant sur le coup de la tétine clipp, et j’ai parlé également du dispositif à toutes leurs copines orthophonistes qui ne connaissaient pas ou n’avaient jamais eu de retours dessus. J’espère que vous allez encore plus vous développer et peut être présent dans les pharmacies pour permettre au plus grand nombre de connaître cette “tétine magique” !
Merci à vous et bonne continuation !!